Ouvert du 30 mars au 30 septembre 2018

Bienvenue dans le Var, au camping la Prairie

C'est dans une ambiance zen que vous reçoit le camping la Prairie. En effet, le camping et tout particulièrement son espace aquatique avec toboggans et espace balnéo de 1600 m² décoré dans un style oriental avec des statues de bouddhas. Grâce, notamment à cette très belle piscine, ce camping familial de 200 places (100 mobil-homes pour 1 à 8 personnes / 21 emplacements de camping ) séduira petits et grands pour des vacances dans le Var, au Muy, aux portes de la Provence.
 

Un camping entre Provence et Côte d'Azur

A 25 minutes des plages de Fréjus, de Sainte Maxime ou de Saint Raphaël, le village du Muy se partage entre la mer Méditerranée, d'un côté et les paysages provençaux de l'arrière-pays parsemé de villages médiévaux où le Verdon a creusé ses gorges spectaculaires. Idéalement situé pour qui souhaite découvrir cette région à l'accent chantant, le camping la Prairie vous ouvre ses portes de fin mars à fin septembre.

  Nos hébergements ne sont pas équipés pour accueillir les personnes à mobilité réduite.
Les personnes à mobilité réduites sont les bienvenus dans nos Campings Sud Est Vacances Les Cigales et Lou Cantaire : les chalets Chicana 6 personnes sont spécialement adaptés pour circuler en fauteuil roulant.